Parcours professionnel

2007-2011:
J’ai travaillé dans le domaine de l’orientation scolaire et de l’évalution des hauts potentiels en entreprise. J’ai pu utiliser de nombreux outils tels que des questionnaires, des in-trays et des tests de personnalités. Nous avons participé à des foires étudiants et avons été invités dans les écoles. 

2011-2015:
J’ai travaillé plusieurs années à la médecine du travail où j’ai suivi des patients souffrants de problématiques très diverses. Cette expérience professionnelle m’a permis de me spécialiser dans les risques psychosociaux (burnout, harcèlement, violences…), les situations de crises en entreprise (deuil, suicides, accidents…) et les dépendances.

2015:
Ouverture du cabinet le 01.09.2015 en tant que Psychologue. Mes consultations sont ouvertes aux adolescents (min 15 ans), aux adultes et aux séniors. Mon expérience et ma formation continue a amélioré mes connaissances au niveau des personnalités « toxiques », la violence verbale ou physique, les angoisses et phobies, les traumatismes en général, l’hypersensibilité et les hauts potentiels (zèbres). En tant que psychologue j’ai fait des interventions dans des résidences séniors et des formations (risques psychosociaux / psychologie du travail) en entreprise pour un organisme externe.